Vous êtes ici : Accueil > Administration et Vie scolaire > CDI > Fermeture annuelle du CDI à compter du 15 juin 2015
Publié : 15 juin 2015

Planning du CDI

Fermeture annuelle du CDI à compter du 15 juin 2015

Restitution des documents du CDI, récolement & mise en place du portail documentaire e-sidoc

Chers élèves,

Je vous remercie de penser à rendre les documents que vous avez empruntés au cours de l’année scolaire.

Seuls les clubs lecture (projet visite classes maternelles à préparer) et journal continuent afin de boucler les travaux en cours.

En dehors de ces deux créneaux horaires : lundi de 13h à 14h pour le club lecture et vendredi de 13h à 14h pour le club journal, le CDI est fermé en raison :

- de la récupération des documents du CDI non encore rendus
- du récolement annuel
- de la mise en oeuvre du portail documentaire e-sidoc

Je compte sur vous pour le retour rapide des documents, une lettre de rappel sera envoyée aux familles pour les retardataires.

Merci de votre compréhension.

Mme Cheval
Professeure documentaliste