Vous êtes ici : Accueil > Journal du Collège > Bibliothèque Cécile Schaad d’Ivry-la-Bataille
Publié : 19 janvier 2016

Imaginez votre jeu de société

Bibliothèque Cécile Schaad d’Ivry-la-Bataille

1er trimestre 2016

Un groupe de collégiens est déjà impliqué dans le projet : créer un jeu de société sur le patrimoine de la commune. La bibliothèque du CDI accueillera les membres du projet afin qu’ils puissent récolter autant d’informations que possible sur le patrimoine de la commune d’Ivry-la-Bataille.

Un autre projet est prévu par Mme Sandrine Kielt : préparer le salon du livre section manga qui se déroulera à la distillerie d’Ivry en octobre 2016. Les élèves intéressés peuvent se faire connaître afin d’établir la liste des participants.
Les recherches pourront se faire à la Bibliothèque d’Ivry ainsi qu’au CDI du collège d’Ezy.

Nous vous attendons nombreux et motivés !!!!