Vous êtes ici : Accueil > Journal du Collège > 21ème édition, du 29 au 30 août 2020
Publié : 29 juin
Format PDF Enregistrer au format PDF

EVREUX - Festival normand de la BD et des Bouquinistes

21ème édition, du 29 au 30 août 2020

Lieu : Place du Général de Gaulle (Mairie d’Evreux) - Horaires : 10h à 18h

"Organisation : Association Varou
Prix d’entrée : Gratuit
Bourse : 50 exposants sur 250 mètres
Édition précédente : du 24 au 25 août 2019

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Raphaël TANGUY par téléphone au 33 (0)6 12 41 07 65 par email à l’adresse raphaeltanguy@yahoo.fr .

Informations pratiques

Règlement des Dédicaces :

Art 1 : Les membres de l’organisation sont souverains pour toute décision concernant les dédicaces.
Art 2 : Les dédicaces se déroulent de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h00. Les auteurs ont le droit de refuser les dédicaces en dehors de cet horaire et aucun remboursement d’album ne pourra être réclamé. Le dimanche après-midi certains auteurs partiront avant 18h pour cause d’horaires de transports.
Art 3 : Les auteurs prendront des pauses lorsqu’ils le désirent pendant les horaires de dédicaces.
Art 4 : Les organisateurs ne sont pas responsables des désistements de dernières minutes ou des retards éventuels des auteurs.
Art 5 : Les auteurs ont le droit de refuser de dédicacer des albums d’occasions.
Art 6 : L’ordre de passage aux dédicaces est l’ordre chronologique d’arrivée dans la file sauf pour les auteurs cités dans l’art 9 où c’est le numéro du ticket qui compte.
Art 7 : Il est interdit de déposer un objet ou son sac pour réserver sa place. Les sacs « seuls » pourront être enlevés par les organisateurs et déposés « au stand de notre association ». Les organisateurs ne sont pas responsables des dégâts ou vols occasionnés à ces sacs abandonnés.
Art 8 : Dans tous les cas, une seule dédicace dessinée à la fois, éventuellement l’auteur peut vous signer d’autres albums... Si une personne désire une seconde dédicace elle doit impérativement REFAIRE la file !!!
Art 9 : Un ticket dédicace est indispensable pour l’obtention d’un dessin de :

Les auteurs suivants feront des dédicaces sur ticket (ticket à retirer en caisse le jour même contre l’achat d’un album sur le stand BDlib - 1 ticket par personne) : Anlor, Manolo Carot, Stefano Casini, Vincenzo Cucca, Ruben Del Rincon, Stefano Martino, Chrys Millien et Jacques Terpant.
Art 10 : Le ticket ne donne accès qu’à une seule dédicace pour l’auteur déterminé
Art 11 : L’obtention des tickets pour les dédicaces se fera le matin de chaque jour

Les dédicaces ne sont pas un dû, mais un cadeau de l’artiste à ses lecteurs, ne l’oubliez pas ! Il n’y gagne rien à part le plaisir de faire plaisir.
Nous organisons les séances de dédicaces pour vous, nous n’avons pas grand chose à y gagner non plus hormis le plaisir de rencontrer ces artistes...
Comme cela se passe depuis plus de 10 ans, respect, sympathie et convivialité doivent rester les maîtres-mots de ces moments privilégiés !
Merci à toutes et à tous

L’association Varou"

Portfolio automatique :