Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Education musicale > Sonneries : le jury a fait son choix.
Publié : 15 mai 2010

Sonneries : le jury a fait son choix.

Mardi 11 mai, un jury constitué de onze personnes (personnels de direction, de la vie scolaire, de l’administration, professeurs et élèves) s’est réuni pour choisir les sonneries.

Voici le palmarès :

Premier : Loïc Leprat (3ème2) : 11 voix.

Deuxièmes ex aequo avec 10 voix : Anastasia Blaise (3ème1)
Maxence Cusumano (3ème 4)
Deborah Zaffran (3ème3).

Troisièmes ex aequo avec 9 voix : Johann Fillion (3ème2)
Fabiola Kérihuel (3ème1)
Anaëlle Vilatte (3ème1).

Félicitations à ces sept élèves et, de façon plus générale, à tous les élèves de 3ème qui se sont bien impliqués dans ce travail.

Dès la proclamation des résultats, nous avons fait un essai dans les couloirs du collège et, malheureusement, la qualité médiocre des haut-parleurs (qui semblent réfractaires à certaines fréquences) ne nous permet pas de diffuser certaines de ces sonneries, à savoir celles de Loïc, Johann et Fabiola. Les quatre autres sonneries ponctueront nos journées de juin.

Les sept sonneries seront mises en écoute sur le site du collège et, à tout seigneur tout honneur, voici, dès maintenant, celle de Loïc qui a su créer, en quelques secondes, une atmosphère très personnelle avec un travail ciselé sur le son...Bravo !