Vous êtes ici : Accueil > Administration et Vie scolaire > Espace délégués élèves > Le bal des 3èmes
Publié : 31 juillet 2010

Le bal des 3èmes

Alors que les délégués des niveaux 4ème, 5ème et 6ème ont organisé et encadré la fête du collège le jeudi 1er juillet (voir article de Mme Tenant), ceux du niveau 3ème ont proposé lors d’une réunion avec la CPE d’organiser un bal de fin d’année. Ils ont donc élaboré, en compagnie de Mme Le Sager, un projet plutôt bien ficelé qu’ils ont présenté à l’équipe de direction, qu’ils ont réussi à convaincre.
Le bal a eu lieu le mercredi 30 juin de 20h à minuit. Les élèves avaient passé beaucoup de temps à se préparer (coiffeur pour certaines, robes de soirée...vous pouvez cliquer sur les photos du portfolio ci-dessous). La soirée s’est déroulée dans une ambiance conviviale et animée au rythme d’une musique endiablée...
Merci aux délégués pour cette idée, aux professeurs qui ont encadré la soirée (Mmes Baud et Le Marhadour, M. Gaudré et Lecesne), aux parents d’élèves sans qui le bal n’aurait pu avoir lieu (M. Devignes, Lelong, Picard et William et Mmes Capuano, Kerveillant, Gonzales, Pintaflour et Schmitt). Mais surtout merci à M.Soligny d’avoir accepté que cette manifestation ait lieu et à M.Ferri pour son implication sans faille tant dans l’organisation que dans l’encadrement de la soirée (et avec le sourire en plus !!!).

Portfolio automatique :

Post-scriptum

En espérant que la prochaine promotion de délégués de classe sera aussi active que celle que nous avons connue cette année !