Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > E.P.S > Les collégiens d’Ezy sur Eure à ROLAND GARROS
Publié : 30 mai 2011

Les collégiens d’Ezy sur Eure à ROLAND GARROS

Mardi 24 mai 51 élèves de 5e ont eu l’opportunité de passer la journée sur les cours de Roland Garros. A leur arrivée au stade les élèves ont fait une reconnaissance des lieux et ont eu toute latitude pour choisir les matchs auxquels ils souhaitaient assister.

Certains ont privilégié la diversité (simples masculins, féminins, doubles...) alors que d’autres se sont changés en chasseurs d’autographes.

Cette journée passée sous le soleil a été unanimement appréciée tant par les élèves que par les accompagnateurs. Remercions au passage Mme Denni, qui s’est gentiment dévouée pour nous prêter main forte.

Nous tenons d’ailleurs à saluer le respect des consignes et recommandations par les élèves qui ont su faire montre d’une autonomie exemplaire.

Une bien belle sortie que nous espérons renouveler l’année prochaine !

C. Germain
A. Moncomble