Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > E.P.S > Le tournoi de foot des 5°
Publié : 31 mai 2011

Le tournoi de foot des 5°

Lundi 30 mai, au gymnase du collège, les 5 classes de 5° se sont rencontrées à l’occasion du tournoi de foot organisé par les 5°2.

Ce tournoi était pour cette classe l’évaluation finale de leur IDD (itinéraire de découverte).

Les élèves avaient prévu en amont le rappel des règles, la rotation des matchs et le décompte des points afin d’annoncer un classement.
JPEG
Durant 3 heures, ils se sont tous relayés aux différents postes : chronométreur, arbitre, secrétaires.... afin de faire tourner les 10 matchs sans incidents.
Nous félicitons l’ensemble des participants pour leur bonne conduite et leur fair play.

Le classement final est le suivant :

Médaille d’or les 5°5

Médaille d’argent les 5°4

JPEG - 2.8 Mo

Médaille de bronze les 5°3

JPEG - 3.2 Mo

Après toutes ces émotions, les joueurs ont trinqué et remercié les 5° 2 pour cet agréable moment partagé.

C.GERMAIN

A.MONCOMBLE