Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Orchestre > Applaudissements nourris pour danseurs et musiciens
Publié : 2 avril 2012

Applaudissements nourris pour danseurs et musiciens

...avec des photos (merci à M.Levaray et à Mme Lucas)

Le festival de jazz d’Ezy a permis, vendredi soir, à nos jeunes artistes de montrer leurs talents.

Huit élèves du club danse de Mme LeSager ont ouvert le spectacle avec dynamisme et une touche d’humour. Avec brio, les sept danseuses et LE danseur ont su s’adapter à un espace un peu restreint.

L’orchestre du collège est intervenu en début de deuxième partie avec un programme varié : une adaptation de gospels et spirituals, un jazz cubain, un blues et une célébrissime musique de film.
Les musiciens ont fait preuve de beaucoup d’aisance pour passer d’un répertoire à l’autre et le public a su apprécier les progrès constants de l’ensemble.

Les musiciens du Hot swing orchestra nous ont fait le plaisir de jouer un"bis" avec nous et ont chaleureusement félicité les élèves.

Souhaitons de finir l’année en feu d’artifice ( ...et que le travail scolaire soit du même niveau... icones_peda icones_peda icones_peda icones_peda )