Vous êtes ici : Accueil > Administration et Vie scolaire > Accompagnement éducatif et clubs

• Les vidéos du club danse - Mai 2013

Durant les deux premiers trimestres, ne disposant pas du gymnase, le club danse était divisé en 4 groupes qui s’entrainaient dans la salle de conférence.
    Le projet était de créer un univers pour chaque groupe au travers d’une chorégraphie et d’une mise en scène. Les groupes ont choisi leur univers mais la musique était imposée (la même pour tous). Leur travail a été filmé et mis en ligne sur youtube. Vous trouverez ci-dessous les thèmes et les liens Youtube. Bon visionnage !
    1- Les petites filles (...)

• Expostion philatélique (hall du collège) - Mai 2013

De magnifiques collections de timbres-poste sont actuellement présentées par les élèves dans le hall du collège.
    Thèmes : animaux marins, avions, bateaux, chats, chevaux, chiens, dinosaures, espace, félins, monuments, oiseaux, papillons, sports d’équipes, sports d’hiver, timbres anciens, trains...
    Les élèves, les parents et le personnel du collège sont invités à voter pour leur collection préférée.
    Clôture des votes : vendredi 24 mai à 17h
    Remise des récompenses : lundi 27 mai - 17h15 à 17h45
    Nous (...)

• les vacances studieuses du CLUB DANSE - Avril 2011

Le club danse a répété son spectacle les lundi 18 et mardi 19 avril au gymnase du collège.

• GROUPE A : Quelles danses réviser ? - Novembre 2010

• Les activités sportives, ludiques et culturelles - Janvier 2010