Vous êtes ici : Accueil > Administration et Vie scolaire > Espace délégués élèves

• Sortie des délégués dans la studio d’Europe 1 - Avril 2014

"Cette sortie a été organisée par la CPE, Mme LE SAGER, pour les délégués de 4ème /3ème dans le cadre de la formation des délégués et de la semaine de la presse.
    Elle a eu lieu le mercredi 26/03/14.
    Les élèves ont fait un peu de tourisme (arc de triomphe et champs élysées).
    Puis, ils ont assisté à l’enregistrement de l’émission d’information de Wendy Bouchard dans les studios d’Europe 1.
    A 13h30, tous les élèves présents pouvaient interviewer, en direct, le ministre de l’Education Nationale : Vincent (...)

• La fiche de préparation du conseil de classe - Novembre 2012

• La charte du délégué - Novembre 2012

• Liste des délégués élèves au conseil d’administration 2012-13 - Novembre 2012

• Formation des délégués de classe - Novembre 2012

Les nouveaux délégués de classe ainsi que leurs suppléants ont assité à une formation encadrée par Mme Le Sager le lundi 19 novembre (les 6èmes-5èmes le matin, les 4èmes-3èmes l’après-midi) en salle de conférence.

• Liste des délégués de classe 2012-13 - Novembre 2012

• Le bal des 3èmes - Juillet 2010

Alors que les délégués des niveaux 4ème, 5ème et 6ème ont organisé et encadré la fête du collège le jeudi 1er juillet (voir article de Mme Tenant), ceux du niveau 3ème ont proposé lors d’une réunion avec la CPE d’organiser un bal de fin d’année. Ils ont donc élaboré, en compagnie de Mme Le Sager, un projet plutôt bien ficelé qu’ils ont présenté à l’équipe de direction, qu’ils ont réussi à convaincre. Le bal a eu lieu le mercredi 30 juin de 20h à minuit. Les élèves avaient passé beaucoup de temps à se préparer (...)

• Les conseils de classe du deuxième trimestre - Février 2010

Chers délégués,
    Vous connaissez à présent la date du conseil de classe du deuxième trimestre. N’oubliez pas de le préparer en réunissant votre classe.
    Nous échangerons le jour même comme au premier trimestre.
    Bon travail.
    Mme Le Sager