Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Espagnol

• Important : Changement d’adresse de familles - Mai 2011

Des changements en ce qui concerne les familles d’accueil ont eu lieu. Nous vous communiquons les adresses et numéros de téléphone. Nous vous rappelons que pour appeler en Espagne vous devez composer le 00 34 avant le numéro donné.
    Voir document ci-joint :

• Important : voyage Espagne - Mai 2011

Pour les élèves venant avec bagage et pique-nique à 8h20, il est prévu d’entreposer les bagages dans une salle et le pique-nique sera conservé au collège dans les meilleures conditions.
    Il est demandé de noter sur le sac du pique-nique le nom de l’élève ( étiquette ou marqueur par exemple).
    Le petit-déjeuner du retour est pris en charge par les professeurs.
    Merci et à lundi pour le départ !
    Les professeurs d’espagnol et les (...)

• VOYAGE EN ESPAGNE - Mai 2011

Chers parents,
    La date du départ approche ! Voici les dernières recommandations et informations.
    Le départ a lieu lundi 16 mai à 16h. Les élèves ont cours jusqu’à 15h et ne peuvent pas quitter l’établissement entre 15h et 16h. Ils ont exceptionnellement le droit de venir en cours sans le matériel. Penser à prendre un médicament si malade en car !
    En ce qui concerne les bagages, les élèves peuvent se présenter à 8h20 avec et nous les entreposerons dans une salle. Les parents qui en ont la possibilité (...)