Vous êtes ici : Accueil > Espace èlèves

• ECO POUF - 20 mars

Le pouf poisson pèse 1,909 kg.ECO-POUF félicite M Alexis Peigne pour son estimation de1,888 kg.

• Sauvons les mots en danger ! - 12 mars

De nombreux mots de la langue française disparaissent peu à peu, parce qu’on ne les utilise pas, et c’est bien dommage.
    Participez au sauvetage des mots en danger !
    Chaque semaine vous trouverez 3 mots sur les murs du collège, avec leurs définitions.
    Utilisez-les, dans la cour, en classe, en famille, et vous contribuerez à leur survie.

• Forum des métiers de Bueil - 30 janvier

Les classes de quatrième du collège Claude Monet participent au forum des métiers organisé à Bueil (dans le gymnase du collège) le mardi 28 mars 2017.
    Vous trouverez ci-dessous les documents préparatoires, à placer ensuite dans l’application FOLIOS.

• livret de stage troisième 2017 - 17 janvier

Le stage d’observation en entreprise des élèves de troisième se déroule du 1er au 3 février 2017.
    Le livret ci-dessous est à compléter et à déposer dans votre espace personnel FOLIOS.
    Vous trouverez également la grille d’évaluation de votre rapport de stage.

• Rapport de stage 2016 - Janvier 2016

Le stage d’observation des troisièmes se déroulera du 3 au 5 février. Le rapport de stage sera à remettre au professeur principal au plus tard le vendredi 26 février. La note sera intégrée dans la moyenne de technologie.

• Livret de Stage 3ème année 2013-2014 - Février 2014

Vous trouverez ci-joint le livret de stage à remplir par les élèves.

• Journal des 4ème 1 - Mai 2011

Il est paru : c’est le numéro 1 du journal des 4ème 1, fruit de leur IDD !

• Préparer son oral d’histoire de l’art - Avril 2011

Avis aux étourdis !!!
    Vous pouvez maintenant imprimer une nouvelle fiche de préparation à l’oral d’histoire de l’art.
    Dates provisoires : le 19 mai pour les élèves ne partant pas en Espagne et le 26 mai pour les autres.
    Le principal adjoint.

• LIVRET DE STAGE 3ème - Mars 2011

Vous trouverez ci-joint le livret de stage à remplir par les élèves.