Vous êtes ici : Accueil > Espace parents

• Les parents de CM2 au collège - Avril 2018

Tous les parents des élèves de CM2 du secteur sont invités au collège pour une présentation et une visite de l’établissement.
    Ecoles de Croth et d’Ezy sur Eure : mardi 15 mai, 18h.
    Ecoles de Mouettes, Marcilly, l’Habit et Ivry la Bataille : jeudi 17 mai, 18h.

• FICHE INDIVIDUELLE D’ASTHME - Décembre 2013

Pour les familles dont l’enfant est asthmatique, veuillez remplir la fiche jointe avec l’aide de votre médecin traitant ou de l’allergologue.
    Cette fiche est obligatoire, pour les enfants dont l’asthme est avéré.

• Site d’ l’association des parents d’élèves du collège Claude Monet - Avril 2012

• LES UTILISATIONS DU TELEPHONE PORTABLE ET DE L’INTERNET PAR LES ADOLESCENTS. - Janvier 2012

Présentation le vendredi 20 janvier 18h au collège dans la salle de conférence.
    Devant l’enthousiasme des parents ayant participé à l’intervention, faite par le groupe académique de prévention et d’appui à la sécurisation des établissements (GAPASE) l’an passé, l’opération est reconduite cette année. L’équipe vous parlera des différentes utilisations que nos jeunes peuvent faire de leur téléphone portable ou de l’Internet, l’objectif premier est de mieux les connaître et comprendre pour protéger et éduquer nos enfants à une utilisation raisonnée.