Vous êtes ici : Accueil > Espace ENT

• ENT - Septembre 2016

Les identifiants et mot de passe de l’ENT seront distribués la semaine du 12/09 au 16/09 .Le paramétrage des comptes utilisateurs, du cahier de texte, de pronote et des services est terminé.
    Seuls les élèves de 6ème et les nouveaux élèves ont un code, les identifiants et mot de passe sont les mêmes que l’année dernière pour les autres élèves.
    Si vous avez perdu les codes , vous pouvez demander au professeur principal une réinitialisation de votre de passe.
    M (...)

• Problème avec l’application pronote sur l’ENT. - Octobre 2015

Si vous rencontrez des problèmes pour mettre l’application pronote sur l’ent après avoir lu le fichier 1er connexion parents.Veuillez suivre la procédure du fichier joint.

• ENT 1er connexion parents et élèves. - Septembre 2015

Ci joint le fichier vous aidant à utiliser l’ENT.

• ENT 1er connexion professeur - Septembre 2015

Ci joint le fichier vous aidant à utiliser l’ENT .

• Application pronote accessible uniquement sur l’ENT - Septembre 2015

L’application Pronote est accessible uniquement sur l’ENT. Chaque utilisateur devra effectuer une manipulation afin d’obtenir application Pronote ainsi que le bloc Pronote voir fichier joint.Les identifiants et mots de passe des parents d’élèves et élèves vont être distribués ce Vendredi 25 Septembre 2015 voir leurs carnets de correspondance.

• Nouvel ENT KOSMOS - Septembre 2015

Le nouvel espace numérique de travail est de nouveau accessible en cliquant sur l’onglet ENT .
    Depuis la rentrée 2015, l’ENT-K-d’école ou KOSMOS est le nouveau portail de fédération de tous les services du collège (documents, notes, cahiers de textes, compétences, absences, annuaire, messagerie, exercices en ligne...). Il remplace l’ENT-ITOP .

• SOS ENT - Février 2014

Chers parents,
    Afin de faciliter notre travail, si vous n’avez pas reçu vos identifiants et mots de passe, vous nous écrivez à l’adresse email suivante :
    Admin.0271238Z@ent27.fr
    M Digard et M Kouki

• Distribution des identifiants et mots de passe de l’ENT - Décembre 2013

Un identifiant et un mot de passe personnel vous sera remis lors de la remise des bulletins par les professeurs principaux.

• Mise en place de l’ENT à partir de la rentrée Janvier 2014 - Décembre 2013

L’espace numérique de travail ENT sera mis en place à la rentrée Janvier 2014.Vous pouvez vous connecter via l’onglet ENT ou à l’adresse suivante :https://ent.enteduc.fr ou www.ent27.fr